Tégestophilie belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurt
Kurt
Apprenti tégesto
Apprenti tégesto
Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 51

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze

Mar 29 Mai - 15:43
Bonjour
D’abord mes excuses pour mes fautes linguistiques !
Je collectionne tous les objets liés à la gueuze (verres, publicités, factures, sous bocks, etc.), ainsi que les verres à bières (surtout les verres « droits » - avec ou sans strie)
J’ai beaucoup de verres à l’échange alors si vous avez quelques choses n’hésite pas à me contacter !
Merci d’avance,
cordialement
Kurt

Piedboeuf
Piedboeuf
Admin
Messages : 291
Date d'inscription : 22/12/2017
https://sites.google.com/view/sousbocksdelaprovincedeliege/1-nai

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty Re: Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze

Jeu 31 Mai - 10:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze 3333637377 .
Bonne chance dans tes recherches Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze 1631594875
Kurt
Kurt
Apprenti tégesto
Apprenti tégesto
Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 51

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty Re: Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze

Jeu 31 Mai - 10:40
Mercii
baudeguy
baudeguy
Apprenti tégesto
Apprenti tégesto
Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2018

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty scans ou photos

Jeu 28 Juin - 19:54
bonsoir as tu des scans ou photos des objets de ta collection? je recherche cela car je prépare un site spécial sur la bière et objets de brasserie belge, depus 1850 jusque maintenant
le site sera fait par province, et puis par village, pour les brasseries j'ai déja les nom (brauerei), les verres j'en ai déja beaucoup, les étiquettes aussi, les chopes aussi maintenant il y a tout le reste amicalement guy
Piedboeuf
Piedboeuf
Admin
Messages : 291
Date d'inscription : 22/12/2017
https://sites.google.com/view/sousbocksdelaprovincedeliege/1-nai

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty Re: Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze

Ven 29 Juin - 14:45
baudeguy a écrit:bonsoir as tu des scans ou photos des objets de ta collection? je recherche cela car je prépare un site spécial sur la bière et objets de brasserie belge, depus 1850 jusque maintenant
le site sera fait par province, et puis par village, pour les brasseries j'ai déja les nom (brauerei), les verres j'en ai déja beaucoup, les étiquettes aussi, les chopes aussi maintenant il y a tout le reste  amicalement guy


Pour les demandes personnelles c'est mieux d'envoyer un message privé.
Si nécessaire quelqu'un peut vous aider pour traduire en néerlandais votre demande et aider pour traduire des réponses.
Le forum est aussi là pour çà.
Contenu sponsorisé

Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze Empty Re: Verres à bières / Tous les objets liés à la gueuze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum